lundi 8 août 2011

Union Jack et mode...

Ma nièce qui est venue en vacances quelques jours à la maison, m'a demandée de lui faire une parure à la mode avec le drapeau UK. Eh oui, c'est la mode du moment !!

Alors ni une ni deux, je me suis attelée à la tache et c'est parti pour une cane 'union jack' qui au premier coup d'oeil paraît simple mais au second beaucoup plus complexe.

En effet, je vous montre ma première cane effectuée (avant réduction) :


Et alors vous ne remarquez rien sur celle ci ????


Allez un petit coup de pouce, cela se passe sur le blanc....



Et oui, je ne suis pas aller jusqu'au bout du carré en blanc et du coup le résultat n'était pas convainquant.
Alors me voici reparti dans une seconde cane (que j'ai oublié de prendre en photo) mais voici le résultat obtenu (bon il y a pas mal de défaut quand même mais elle est mieux que la première) :









N'hésitez pas à laisser vos impressions....

Bises et à très vite